Livraisons :

 

Nos jolis colis sont expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo (mode Standard, Express ou Internationale).

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Cependant n'hésitez pas à nous contacter par mail ou via nos réseaux sociaux.

La Team de Demain porte une attention toute particulière aux vêtements envoyés.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

 

 

Retours :

 

Chaque retour doit nous être signalé sur le site dans la catégorie Retour de votre espace client ainsi que par email à l'adresse suivante : demainpeutetre@yahoo.com ou bien sur nos réseaux sociaux.

Si la commande a été faite via notre site internet, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de l'article pour renvoyer le produit (non soldé). Merci, tout de même, de nous le préciser par email.

Le retour doit respecter certaines conditions, à savoir:

- Etre neuf avec étiquette (sans odeur ni défaut ni passé sous lavage) et emballage d'origine intacte.

- Les chaussures ont été essayées uniquement en intérieur sans aucune trace sur la semelle

- L'impression du bon de retour doit être intégré dans la réexpédition.

Pour vous faciliter le retour, nous vous invitons à renvoyer votre colis à l'adresse suivante:

Lilia Radanielina

de la Société Demain, Peut-Être

5, impasse Onfroy

75013 Paris

 

Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas pris en charge par Demain, peut-être à l'exception d'un échange de taille.

Concernant le remboursement, notre boutique s'applique à rembourser très rapidement (1 à 3 jours ouvrés après réception du produit retourné et contrôlé).

Les produits soldés/en promotion, ne sont ni échangeable ni remboursable.

Si vous avez reçu un produit incorrect ou défectueux, n'hésitez pas à nous contacter par email en nous communiquant le numéro de commande, le temps nécessaire sera accordé avec plaisir à votre cas.